Purifier, régénérer et mincir avec le Iyashi Dôme

iyashi dome spa montpellier

Purifier, régénérer et mincir avec le Iyashi Dôme

Grâce à des études scientifiques qui ont été menées par des chercheurs japonais, un système de sudation par infrarouges a vu le jour : le Iyashi Dôme. Cette sudation vise à redessiner la silhouette, à purifier l’organisme et à stimuler l’élimination des toxines du corps, notamment certains métaux lourds.

 

Aujourd’hui disponibles dans plus d’une centaine de centres de spa et thalasso en France, ces saunas nouvelles génération valent vraiment le détour.

 

Qu’est-ce que le Iyashi Dôme ?

 

Le Iyashi Dôme est un dispositif d’origine japonaise permettant de transpirer sans étouffer sous la chaleur d’un hammam ou les vapeurs d’un sauna.

 

Il diffuse de la chaleur dans tout le corps à travers des rayons infrarouges qui permettant au corps de transpirer en profondeur. Cette détoxification permet à l’organisme, par la suite, de mieux éliminer les graisses, de se régénérer plus rapidement et de mincir plus efficacement.

 

Comment fonctionne le Iyashi Dôme ?

 

iysahi dome spa de montpellier

Inspiré d’une cure détoxifiante traditionnelle, le Iyashi Dôme provoque une sudation intense via des rayons infrarouges permettant de déloger et d’éliminer les toxines emprisonnées dans les cellules, le sang et la lymphe et de favoriser, ainsi, la décomposition et le drainage des graisses.

 

Ces infrarouges longs sont un élément essentiel pour le développement des végétaux et, par extension, de toutes les matières organiques.

 

Durant 25 à 30 minutes, le Iyashi Dôme stimulera le processus de transpiration naturelle du corps humain, en profondeur, grâce à une chaleur sèche générée par ces infrarouges.

 

Ces ondes possèdent deux qualités essentielles : la correspondance à la courbe énergétique du corps humain et la base organique naturelle.

 

Une séance de Iyashi Dôme, 600 kilocalories éliminés :

 

En effet, une simple séance d’Iyashi Dôme produit la même quantité de sueur qu’une course à pieds d’au moins 20 kilomètres. Bien entendu, étant étendu(e) sous ce dôme, vous n’aurez pas les effets secondaires d’une course à pieds, à savoir la production excessive d’endorphine, d’oxygène actif, le développement des acides graisseux et l’usure prématurée des muscles, des tendons et des articulations.

 

Pourquoi ça marche ?

 

Contrairement aux saunas et hammams, qui stimulent les glandes sudoripares, la sudation par Iyashi Dôme se fait à travers les glandes sébacées et apocrines qui ont pour rôle de créer de la sueur par la décomposition des graisses dont le cholestérol, les acides graisseux, la graisse contenue dans les cellules adipeuses mais aussi les acides lactiques, l’oxygène actif et les différentes toxines du corps.

 

L’eau ainsi éliminée embarque avec elle des toxines fortement installées dans l’organisme. Après une séance d’une demi-heure d’Iyashi Dôme, le corps peut perdre jusqu’à 1200 ml de sueur.

 

De plus, cette chaleur sèche qui pénètre jusqu’à 40 mm de profondeur purifie et embellit la peau.

 

Résultat escompté :

 

iyashi dome spa de luxe montpellier

Outre le fait de purifier l’organisme, vous serez en mesure d’éliminer vos quelques centimètres en trop au bout d’une dizaine de séances. Par contre, vous verrez des améliorations immédiates sur la cellulite, et surtout sur la rétention d’eau, dès la première séance de 30 à 40 minutes.

 

Autre atout : le Iyashi Dôme affine le grain de peau, accélère sa régénération et vous procure une sensation de bien-être et de légèreté.

 

Contre-indications :

 

Le Iyashi Dôme, comme beaucoup d’autres dispositifs de sudation, est déconseillé aux femmes enceintes.

 

Le bon rythme des séances :

 

Pour une réelle efficacité et des résultats durables, optez pour une cure de trois sessions par semaine pendant 3 à 4 semaines au maximum. N’hésitez pas à prévoir une seconde série d’une séance par semaine pendant dix semaines. Par la suite, vous pourrez vous contenter d’une séance par mois pour entretenir votre silhouette.

 

Consultez nos tarifs en cliquant sur le lien suivant : Iyashi Dôme

 

Contactez-nous04 67 65 93 42

 

crédit photo : iyashidome.com